Ce matin la décision a été prise, le tournage du feuilleton Nouba 2 sera temporairement suspendu. Toute l’équipe participe activement à la campagne « Restez chez vous ! ».
Cette décision que la production a prise n’est pas venue sur l’ordre d’une autorité de tutelle, mais venait d’une réelle conscience citoyenne qui répond à l’appel du bon sens. Protéger les membres de son équipe, leurs familles et prendre part à la campagne de sensibilisation du peuple tunisien telle est la motivation première de cette suspension.
« L’humain prime sur tout le reste » est le mot d’ordre qui a été véhiculé par Abdelhamid Bouchnak.
Dans les deux semaines à venir, et une fois les risques de contamination neutralisés, l’équipe de Nouba 2 reprendra le tournage des quelques séquences restantes et promet aux téléspectateurs que le feuilleton qui les a accompagnés tout au long du mois de Ramadan dernier ne manquera pas son rendez-vous avec eux pendant tout le mois de Ramadan de cette année.
Liberte
19 mars 2020 à 18:20
Si c’est le père qui a financé et produit le film c’est vie totalement à l’échec,la devise du père je veux le beurre et l’argent du beu, ainsi le fiston n’aura rien et restera toujours sous la tutelle du père.